Les Lunettes à Caro est un Opticien situé à Cournon-d’Auvergne, 63800. Il offre à ses convives une expérience inoubliable au cœur d’une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Opticien
+33 4 73 98 73 78
WhatsApp
Derrière la poste, 16 Pl. des Dômes, 63800 Cournon-d’Auvergne, France
Directions – Itinéraire – Visiter
| lundi | Fermé |
| mardi | 09:00–12:00 14:00–19:00 |
| mercredi | 09:00–12:00 14:00–19:00 |
| jeudi | 09:00–12:00 14:00–19:00 |
| vendredi | 09:00–12:00 14:00–19:00 |
| samedi | 09:30–12:30 14:00–17:00 |
| dimanche | Fermé |

Les Lunettes à Caro Avis
Les Lunettes à Caro, la solution qu’il vous faut ! Un accueil au top, simplicité, sérénité et expertise sont au rendez-vous. Marie-Caroline comprend chaque besoin et y apporte conseils et solutions. Grand choix de montures et visagiste au top. Je recommande +++. – Sylvain
Marie Caroline est une personne très professionnelle. Elle est à l’écoute, patiente et d’une gentillesse incroyable. En plus d’être visagiste elle a su me conseiller des paires de lunettes que j’adore. J’ai cassé ma paire solaire et elle me les a rendu impeccable gratuitement, dès le lendemain. Je recommande vivement Les Lunettes à Caro – Trinh
En un mot parfait Si j avais pu , j aurai mis bien plus d ‘ étoiles. Un service de qualité, des lunettes super originales , et un accueil au top. Milles mercis a l équipe des lunettes à Caro. – elodie M.
Un accueil chaleureux, beaucoup de choix de montures et des conseils comme je n’en ai jamais eu. Visagiste, elle a trouvé la paire de lunettes unique, parfaite pour mon visage. Belle offre sur la 2ème paire, le top. Je vous recommande vivement cette nouvelle boutique, ravie de faire travailler une excellente opticienne, très professionnelle et avenante, qui vient de s’installer. – florence r.
Marie Caroline est à l’écoute de ses clients et toujours attentive à ce que vous soyez satisfait. Cliente un peu capricieuse ; elle a pris le temps pour que je sois le plus confortable possible avec mes lunettes malgré le passage au progressif. Vous recherchez un opticien qui ne vous considère pas comme un numéro : allez y. Idéalement située je recommande vivement. – Constance C.
Marie Caroline est très accueillante, prend en compte nos besoins. Le choix de ses lunettes sont très original ce qui change des autres magasins. Efficace et rapide je la recommande. – julie b.
Belle boutique, beaucoup de choix et excellent accueil de Caro qui est très pro : très bons conseils, ne compte pas son temps, je suis ravie de mes nouvelles lunettes ! L accès à la boutique est super facile et on peut se garer juste devant… – Agnès
Je recommande à 200%. Je n ai jamais eu une telle qualité de service, de professionnalisme et de gentillesse. Marie Caroline a su entendre et écouter me questionner également pour me proposer l équipement qui correspondait exactement à mon besoin. Et cerise sur le gâteau une superbe monture. Merci à vous. – Nadine L.